Passer par un vtc pour aller à l’aéroport de Genève
Passer par un vtc pour aller à l’aéroport de Genève
Lorsque vous êtes pressé, les aéroports peuvent ressembler à un labyrinthe sans fin de points de contrôle et de changements de portes. Si possible, limitez-vous aux bagages à main. Le fait de pouvoir éviter complètement la file d'attente de dépôt des bagages vous fera gagner de précieuses minutes lorsque vous essayez de prendre un avion. Cela signifie également que vous n’avez pas à attendre au carrousel lorsque vous arrivez à destination. Trouvez une petite valise légère avec des roues pour faciliter vos déplacements dans tout l'aéroport, mais assurez-vous de vérifier auprès de la compagnie aérienne les dimensions autorisées des bagages avant le décollage.
De nombreux aéroports ont encore des restrictions sur la quantité de liquide que vous pouvez transporter à travers les barrières de sécurité et devront inspecter visuellement tout ce que vous apportez. Achetez des articles de toilette au format voyage tels que du dentifrice, du nettoyant pour le visage et du bain de bouche, placez-les dans un sac ou un kit en plastique transparent, et gardez-les près de vous pour pouvoir les sortir à tout moment.
De nombreuses équipes de sécurité des aéroports exigent également que les ordinateurs portables et autres appareils électroniques plus gros soient radiographiés séparément du reste de vos effets personnels. Ils vous demanderont de les mettre dans des bacs séparés sur le tapis roulant de la machine. N'emballez pas votre sac d'ordinateur si étroitement que vous ne pouvez pas accéder facilement à vos appareils électroniques, vous devrez être prêt à tous les retirer rapidement.
Commentaires (Aucun commentaire)